Garantie

En cas de défaillance de la montre due à un vice matériel ou de fabrication, envoyez nous un e-mail à l'adresse contact@infinitewatch.com ou bien dans notre espace contact.

 

Si vous rencontrez un problème avec votre montre, nous sommes là pour vous aider !  

Notre garantie est valable pendant deux ans à compter de la date de réception de votre montre. Cette garantie ne couvre pas l'usure normale de la montre comme l’altération des couleurs ou l’effritement du placage du boitier; les dommages causés par accident, mauvaise manipulation, usage inadéquat (abrasion, coups, écrasement). Cette garantie ne couvre pas les dommages provoqués par l’eau exerçant une pression supérieure à 3 bars (douche, natation, plongée). Toute réparation (ou tentative de réparation) non effectuée par Infinite Watch annulera la garantie qu'il y ait ou non un dommage causé par celle-ci.

 

PROCESSUS DE RÉPARATION

 

Après avoir vérifié que votre montre est toujours sous garantie, vous nous envoyez un e-mail nous expliquant la situation à laquelle vous faites face et en précisant vos coordonnées (Nom, Prénom, Adresse, Numéro de téléphone)  

Nous vous envoyons la procédure qui vous permettra de retourner la montre. Nous l’apporterons à notre atelier à Lyon, puis réparerons votre montre et nous vous la retournerons directement chez vous à nos frais.  

Délai de livraison : 14 à 18 jours ouvrables à compter de la réception de votre montre. 
La période de garantie reste inchangée.